Formation
Baccalauréat en nutrition

RechercheLes professeures et professeurs de l’Université de Moncton contribuent pleinement à l’avancement de la recherche dans le domaine de la nutrition.

Voici quelques uns de leurs secteurs de recherche :

Nutrition : nutrition appliquée, nutrition clinique, nutrition fondamentale, nutrition et vieillissement, sécurité alimentaire et nutrition internationnale

Science et technologie des aliments : bactérie lactique, biologie moléculaire, biotechnologie alimentaire, métabolisme et microbiologie alimentaire

Centre de rechercheL’École de sciences des aliments, de nutrition et d’études familiales et les étudiantes et étudiants bénéficient également de la présence d’un centre de recherche.

Le Centre de recherche sur les aliments (CRA) est voué à la recherche appliquée et fondamentale et à la formation dans les domaines des sciences, des technologies et des biotechnologies alimentaires. Son rôle premier est de catalyser l’innovation et le transfert technologique, et de stimuler l ‘émergence de nouvelles initiatives de développement favorisant ainsi la compétitivité des industries agroalimentaires et marines locales.
Pour en savoir plus, cliquez ici